2022-04-12_10h32_40.png

Nos clients

Saphyr est aujourd'hui utilisé par plus de 350 sociétés en Suisse et ailleurs.
Le paramétrage totalement libre du logiciel lui permettant d'être adapté en quelques minutes ou quelques heures aux besoins les plus spécifiques, nous avons pu répondre à des demandes très variées, à chaque fois avec succès, après étude du besoin client.
Success Story

En plus du Marketplace qui permettra à chaque société de trouver son bonheur parmi des modules courants préconfigurés, voici quelques études de cas, sur des métiers ou des besoins particuliers auxquels nous avons pu répondre.
  • Un logiciel de Facility Management abordable et complet
  • Un logiciel pour une armurerie, qui en plus de gérer son stock et ses transactions, doit générer des documents et des signatures électroniques qui doivent satisfaire aux exigences de la Police et du Bureau des Armes
  • Un logiciel de gestion des ventes, pour assurer les calculs complexes des primes et commissions des courtiers d'une agence immobilière de 300 personnes
  • Un logiciel pour les Instituts Carnot, pour gérer les relations complexes entre des dizaines de milliers d'entreprises innovantes participant aux milliers de projets scientifiques des 9'600 instituts de recherche français. Pas de droit à l'erreur ici non plus!
Saphyr Solutions a ainsi toujours su répondre, souvent en quelques jours, à un besoin client bien compris.

Et le fait que nous proposions un logiciel réellement 100% paramétrable permet de modifier et de peaufiner le logiciel du client en cours de projet, très rapidement, et donc sans contrainte budgétaire supplémentaire.

Une fois formés en moins de deux heures à l'utilisation de ce paramétrage de modules, les clients qui l'ont souhaités peuvent par la suite modifier eux-mêmes leur logiciel, ajouter des champs, des alertes, des actions automatiques, ou créer des modules pour répondre à un nouveau besoin de leur société, en toute liberté.

Convaincu, ou vous avez des questions?

Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Besoin de plus de renseignements ?

Contactez-nous!